Expédition

  • Toutes les commandes (au Canada et internationaux) seront prêts pour l'expédition dans les 1-10 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Les commandes ne seront pas expédiées pendant le week-end ou les jours fériés.
  • Une fois la commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un lien vers un numéro de suivi et vous pourrez suivre votre commande. Pour l'instant, nous expédions avec Postes Canada seulement et les tarifs sont fixés par eux.

ERREUR D'OPTION D'EXPÉDITION À LA CAISSE

Ça arrive! Si par erreur, à la caisse, vous avez choisi de récupérer votre commande à Gatineau mais que vous vivez trop loin pour l'obtenir, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible, sinon nous supposerons que vous irez chercher votre commande. Vous avez 2 options:

1. Payer pour l'expédition en nous envoyant un Virement Interac "Interac e-transfer" (nous vous ferons savoir le prix par e-mail) :

email: contact@golden47apparel.com
question de sécurité: favourite store
réponse: golden47
message au contact: numéro de commande

2. Annuler votre commande en nous envoyant un e-mail dans les 30 jours à compter de la date d'achat et vous serez remboursé le montant payé. Si vous ne nous communiquez pas votre décision dans les 30 jours suivant la date d'achat, un crédit sera émis pour le montant que vous avez payé. Vous pouvez utiliser ce crédit à tout moment sur notre site et il n'y a pas d'expiration.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

  • À certains moments, il se peut qu'un article en particulier soit très demandé et c’est pourquoi un de vos articles pourrait ne pas être en stock. Si tel est le cas, vous en serez avisé dans les plus brefs délais. Vous pouvez choisir un autre article ou annuler votre commande et vous faire rembourser de la même manière que vous avez payé.

  • Si vous ne nous communiquez pas votre décision dans les 30 jours suivant la date d'achat, un crédit vous sera émis pour le montant que vous avez payé. Vous pouvez utiliser ce crédit à tout moment sur notre site et il n'y a pas d'expiration.

Merci de magasiner avec nous ❤️

Shipping Information

 

  • All orders (domestic and international) will be ready for shipment within 1-10 business days from the date of purchase. Orders will not ship during weekends or holidays.
  • Once we ship the order, you will receive an email notification with a tracking number link and you can track your order.  For now, we are shipping with Canada Post only.

 

SHIPPING OPTION ERROR AT CHECKOUT

It happens! If by error, at checkout, you chose to locally pick up your order in Gatineau but you live too far to come get it, please email us as soon as possible, otherwise we will assume you'll be picking up your order. At this point, you have 2 options:

  • Pay for shipping by sending us an Interac e-transfer (we will let you know the price through email) to:
  email:  contact@golden47apparel.com
  security question:  favourite store
  answer:  golden47
  message to contact:  your order number
  • Cancel your order by sending us an email within 30 days from the date of purchase and you will be reimbursed the full amount. Cancellations made after the 30 days period are eligible for credit only. You can use this credit anytime on our site and there is no expiration.

ITEMS AVAILABILITY

  • At times, we will experience a high demand for a certain items, which may result in your item being unavailable . If this occurs, you will be notified about the unavailability shortly. You can choose to opt for another item or cancel your order and be reimbursed the same way you paid.  
  • Failure to let us know your decision within 30 days from the date of purchase, will result in a credit being issued for the amount you paid.  You can use this credit anytime on our site and there is no expiration.

 

     Thanks for shopping with us ❤️  

    Back