Politique de confidentialité

Golden47 Apparel respecte votre confidentialité. Cette politique décrit la façon selon laquelle nous collectons votre information personnelle et comment nous la traitons afin de vous fournir une expérience d'achat satisfaisante et utile.

Cette politique de confidentialité a été crée pour servir a ceux concernés de la façon dont nous utilisons votre information personelle en ligne. 

La loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE ou la LPRPDE) est une loi canadienne relative a la protection des renseignements personnels. Il régit la façon dont les organisations du secteur prive recueillent, utilisent et divulguent des renseignements personnels dans le cadre de leurs activités commerciales.

Quelle information personelle recueillons-nous des personnes visitant notre site web?

Lors de la commande ou de l'inscription sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invite a entrer votre nom, adresse e-mail, adresse postale, informations de carte de crédit ou d'autres détails pour vous aider avec votre expérience 

Comment vos informations personnelles sont-elles collectées 

Les renseignements personnels sont recueillis en ligne lorsque les utilisateurs s'inscrivent volontairement avec nous pour acheter des articles, recevoir des courriels électroniques, utiliser le service de communication et lorsque les utilisateurs effectuent un achat. Golden47 Apparel est concu pour être utilisé par des personnes d'ages légales. Golden47 Apparel ne collecte pas sciemment des informations personnelles concernant des enfants de moins de 13 ans. Les personnes de moins de 13 ans ne doivent pas utiliser le site internet de Golden47 Apparel ou fournir des informations personnelles

Quelle est le but de la collecte d'information?

  • Pour personnaliser votre expérience et nous permettre de proposer le type de contenu et les offres de produits qui vous intéressent le plus
  • Améliorer notre site web afin de mieux vous servir.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant a vos demandes de service a la clientèle 
  • Pour traiter rapidement vos transactions 
  • Pour demander des notes et des critiques de services ou de produits
  • Pour vous protéger e nous protéger contre l'erreur et la fraude

Comment protégeons-nous vos informations?

Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux a ces systèmes, et sont tenus de garder les informations confidentielles. En outre, toutes les informations sensibles / de credit que vous fournissez sont cryptées via la technologie SSL (Secure Socket Layer). Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.

Utilisons nous des 'cookies'?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de reconnaître votre navigateur et de capturer certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à mémoriser et traiter les articles dans votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité précédente ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données agrégées sur le trafic du site et l'interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir.

Nous utilisons les cookies pour:

  • Vous aidez à mémoriser et traiter les articles dans le panier. 
  • Comprendre et enregistrer les préférences de l'utilisateur pour les prochaines visites.

Privacy Policy

Golden47 Apparel respects your privacy. This privacy policy describes the manner in which we collect your personal information and how we treat it consistently with our commitment to provide our clients with a satisfying and helpful shopping experience.

 This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their personal information is being used online.

The Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA or the PIPED Act) is a Canadian law relating to data privacy. It governs how private sector organizations collect, use and disclose personal information in the course of commercial business.

 

What personal information do we collect from the people that visit our website?


When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name, email address, mailing address, credit card information or other details to help you with your experience.

 

How is your personal information collected?

Personal Information is collected online by us when users voluntarily register with us to purchase items, receive electronic emails, use communication service and when users make a purchase.

Golden47 Apparel  is designed for use by adults. Golden47 Apparel  does not knowingly collect any personal information from children under the age of 13. Those under age 13 should not use Golden47 Apparel's website or provide any personal information.

What is the purpose for the information collection?

      • To personalize your experience and to allow us to deliver the type of content and product offerings in which you are most interested.

      • To improve our website in order to better serve you.

      • To allow us to better service you in responding to your customer service requests.

      • To quickly process your transactions.

      • To ask for ratings and reviews of services or products

      • To protect you and us from error and fraud

 

How do we protect your information?

Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

All transactions are processed through a gateway provider and are not stored or processed on our servers.

 

Do we use 'cookies'?

 Yes. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site's or service provider's systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, we use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.


We use cookies to:

      • Help remember and process the items in the shopping cart.

      • Understand and save user's preferences for future visits.


Third-party links

We do not include or offer third-party products or services on our website.